Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Auria
Les créas d'Auria
Publicité
Les créas d'Auria
Newsletter
Archives
25 mai 2012

Un trésor dans ma BAL

Coucou ,

Auj, je vous montre le magnifique colis que j'ai reçu dans ma BAL de la part d'Heli.

 

Tout d'abord, je vous montre sa magnifique carte :

IMGP9292

Un bloc note remplie de tamponnages Magnolia :

IMGP9293

IMGP9296

Vue d'ensemble :

IMGP9294

 

Voici ce que j'ai reçu : Une carte, un bloc note remplie de tamponnages, des boucles d'oreilles et plein de découpes (j'en ai mis que quelques une sur la photo).

IMGP9297

 

Pour la réalisation de sa carte et du bloc note, Heli a utilisé les les embellissements de la boutique :

Daisy-2-Tons-FushiaRose-337-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com fuchsia-pink-mulberry-paper-cherry-blossom-2cm-1124-p IMGP8078 IMGP8835

Demi-Perle-nacree-6mm-Rose-140-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-comMay-Arts---Guirlande-de-perles-Violet-204-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com Ruban-Satin-Fushia-56-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-comIMGP8258

2tone-pink-and-burgundy-mulberry-paper-cherry-blossom-2cm-1838-p IMGP8280

 

Je te remercie Heli du fond du ♥

Scrapbises, Auria

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très heureuse que mes petits cadeaux te plaisent<br /> <br /> j'ai misé dans le rose, et le girly je ne risquais pas trop de me tromper ;)<br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> Heli
C
De très beaux cadeaux. La carte est superbe. Bises.
B
tu as été gatée! c'est génial! que des merveilles! bises
N
La carte est vraiment superbe, j'aime beaucoup. Tu vas t'éclater avec les tamponnages Magnolia.<br /> <br /> Bisous, à bientôt.
Publicité