Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Auria
Les créas d'Auria
Publicité
Les créas d'Auria
Newsletter
Archives
20 mai 2012

Cage à oiseau

Coucou,

Une carte avec en forme de cage (je me suis bien amusé à faire les découpes et le résultat me plait):

IMGP8861

Détail du pendentif (cadenas):

IMGP8301 

Articles utilisé de la boutique "Les Scrapbidules d'Auria":

*cliquez sur les photos pour accéder directement au article en boutique.

IMGP9151 IMGP8697 6611 (Copier) IMGP8815 248_Strass_Brill_4de6484b63d7b light-violet-mulberry-paper-roses-s--303-p

 

Je vous souhaite un bon dimanche,

Scrapbises, Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette carte !
C
Eh bien, je suis admirative devant les découpes de ta cage. En effet, si tu ne l'avais pas précisé, j'aurai imaginé qu'il s'agissait d'une découpe à la machine. Félicitations ! La décoration de ta carte est superbe. Bravo. Bisous.
B
bravo pour cette jolie carte! bises
S
Ta carte est magnifique !<br /> <br /> Bisettes
H
waoua ta carte est sublime<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> et je fonds devant le charms qui renferme la petite clé<br /> <br /> bon dimanche ma belle<br /> <br /> gros bisous
Publicité