Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Auria
Les créas d'Auria
Publicité
Les créas d'Auria
Newsletter
Archives
18 décembre 2012

Boule de Noël

Rebonjour,

Voici une carte en forme de boule de Noël, que j'ai réalisé fin novembre :

DSC_0506

Les détails :  (fleur)

DSC_0509

(Noël , ange, flocon)

DSC_0510

Vue d'ensemble :

DSC_0507

Feuillages réalisés avec une perforatrice Martha Stewart.

J'ai bien sur utilisé les embellissements de ma boutique :

DSC_0502

Grande-feuille---vert-161-2-big-2-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]

IMGP8274

IMGP8275

IMGP9220

IMGP9406

noel blanc

Je vous remercie par avance pour vos commentaires et votre visite.

 

A très vite, Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
R
jolie!<br /> <br /> bis
A
superbe bravo
Publicité