Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Auria
Les créas d'Auria
Publicité
Les créas d'Auria
Newsletter
Archives
16 janvier 2014

Bonne année 2014

Bonjour,

Il y a bien longtemps que je n'ai rien publié, pourtant j'en ai fait des choses...

Avant toute chose, je souhaite vous présenté mes meilleurs voeux pour cette année 2014, ... que du positif +++

Voivi mes 2 premières réalisation de cette année :

La première :

DSC_0425

DSC_0432

DSC_0424

Et la deuxième : (j'ai voulu testé la même carte en changeant juste la couleur)

DSC_0426

DSC_0434

DSC_0429

Voilà, dites moi laquelle vous préférez, moi, j'adore les 2 mais une petite préférence pour la noire.

*** *** ***

Vous retrouverez bien sur certains embellisements en boutique "Les Scrapbidules d'Auria" :

(cliquez sur les photos pour accéder directement aux articles en boutique)

Charm-2014-1785-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-comRuban-Metal-Argente-6mm-912-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-comRuban-Argente-avec-bordure-Noir-436-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Planche-de-100-Strass-adhesifs-Cristal-261-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-comPlanche-de-100-Strass-Adhesifs-Rouge-262-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-comPlanche-de-100-strass-Noir-adhesifs-1146-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

Le tampon "Joyeuses Fêtes" (de la collection Joyeux Noël de Lorelaï Design) était également vendu en boutique.

*** *** ***

A très vite pour de nouvelles réa.

Scrap'bises,

Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belles cartes! Bises
C
Elles sont très belle
C
Bonjour et meilleurs voeux à toi aussi.<br /> <br /> Les 2 sont très belles. J'aime bien celle en rouge. Bonne journée. Bises.
M
Jolies toutes deux ,les couleurs changent carrément la carte .La2eme fait "classe".<br /> <br /> Bisous.
M
Jolies toutes deux ,les couleurs changent carrément la carte .La2eme fait "classe".<br /> <br /> Bisous.
Publicité