Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Auria
Les créas d'Auria
Publicité
Les créas d'Auria
Newsletter
Archives
5 juin 2014

Cadeau de naissance

Bonjour,

Je reviens pour vous montrez une commande pour un cadeau de naissance pour un petit garçon.

DSC_1140

ZOOM sur...

DSC_1141

DSC_1142

DSC_1143

Tampons:

Photo ICI et Welcome sweet baby -> La scraposphère

Le nourrisson -> Simply Adorable by Sugar Nellie

DSC_1144

L'emballage cadeau :

DSC_1147

ZOOM sur...

DSC_1152

J'adore ma réa ♥

Et vous, qu'en pensez vous ?

Je vous dis à bientôt,

Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe !
C
C'est superbe !
B
ce cadre est superbe ! bravo !
C
whaouuuuuuuuuuu c'est superbe<br /> <br /> bisous
L
Très joli ! Pouvez-vous me dire où avez-vous trouver la tétine ? Merci<br /> <br /> Sandrine
Publicité