Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Auria
Les créas d'Auria
Publicité
Les créas d'Auria
Newsletter
Archives
1 juin 2014

La gagnante est...

Bonjour,

Lors de la publication de mon cadeau de la fête des mères que voici :

DSC_0286

J'avais glissé un petit mot comme quoi, je choissirai parmi vos commentaires une personne pour gagner un petit quelquechose.

Voici ce que j'ai concocté pour la gagnante :

10416971_10201257011266326_546697516_n

♥ un joli marque-page ♥

 

La gagnante est Babygirl97240 et je te remercie pour ta fidélité à mon blog ainsi que de ta gentilesse à toujours me laisser un petit mot.

Merci de me contacter par mail : aurelia.pecquet@orange.fr

Je te joins ton cadeau des réception de ton adresse.

 

Je remercie également les quelques participantes et fidèles à mon blog.

Je vous dis à très bientôt pour un autre petit jeu.

 

Si mon marque-page vous plait, vous pouvez également me contacter et je vous le réaliserai avec plaisir à petit prix.

Bizzzz, Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo a Babygirl<br /> <br /> bisous
B
waouh! je suis super contente! un grand merci à toi! il est magnifique! bises
B
bravo Babygirl !
C
Bravo Babygirl97240 !
S
Bravo Babygirl :)
Publicité