Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Auria
Les créas d'Auria
Publicité
Les créas d'Auria
Newsletter
Archives
29 septembre 2013

Album "Secret Garden"

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre enfin mon album (dimensions 20*20 cm) réalisé avec la collection de papier "Secret Garden" de Graphic45.

J'ai consacré plusieurs semaines à la confection de cet album (quelques heures par ci... quelques heures par là...)

Assez de blabla place à mon album (attention plusieurs photos!! ;-) )

La couverture :

Pages-Z

* Première page :

Pages-Y

Pages-X

Pages W

* Deuxième pages :

Pages V

Pages U

Pages T

* Troisième pages :

Pages S

Pages R

Pages Q

* Quatrième pages :

Pages P

Pages O

Pages N

* Cinquième pages :

Pages M

Pages L

Pages K

* Sixième pages :

Pages J

Pages I

Pages H

* Septième pages :

Pages G

Pages F

Pages E

* La dernière page de l'album : la couverture arrière.

Pages D

Je vous remercie d'aproir pris le temps de regarder ma réa.

J'attends vos commentaires avec impatience.

A bientôt,

Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Auria<br /> <br /> Il est magnifique ton album, quel beau souvenir. Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mipia
B
superbe album! bises
M
sublime j'adore ton album et les papiers<br /> <br /> bisous
C
C'est super ! J'aime beaucoup les papiers et tous les embellissements. Il y a pleins de petits détails superbes. Bravo pour tout ce travail. Bonne soirée. Bises.
P
WOUA !!! Il est sublime ! magnifique travail.<br /> <br /> Bisous
Publicité