Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Auria
Les créas d'Auria
Publicité
Les créas d'Auria
Newsletter
Archives
30 septembre 2013

Blog candy chez Lorelaï Design

Bonjour,

Je vous l'article dans son intégralité :

*** *** *** ***

Blog candy nouvelle collection Globe trotter - Lorelai design

 

PLAQUETTE GLOBE TROTTER

Je vous présente la collection Globe Trotter.

Les papiers sont 100 % écologiques, afin de respecter au mieux l’environnement et fabriqués en France.

Ils sont proposés au format 30,5 x 30,5 cm au grammage 200 et sans acide.

Disponible chez nos revendeurs à compter du 07 octobre (voir liste au menu du blog).

Cette nouvelle collection sera accompagnée de 20 nouveaux tampons transparents.

Et pour l'occasion, je vous propose un blog candy jusqu'au dimanche 06 octobre minuit.

 

Le lot : une collection "Globe trotter" et 2 tampons assortis.

 

Pour participer, il suffit de remplir 2 conditions :

1. Publier l'intégralité de cet article sur votre blog en ajoutant un lien vers le blog http://lorelaidesign.canalblog.com

2. Poster un commentaire à la suite de ce message pour que je puisse valider votre participation avec un lien direct vers votre site.

Le tirage au sort aura lieu le 07 octobre. Bonne chance !!

*** *** *** ***

Bonne chance,

Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité