Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Auria
Les créas d'Auria
Publicité
Les créas d'Auria
Newsletter
Archives
19 février 2013

Merci de tout ♥

Bonjour,

Je vous montre une petite carte qui était un défi sketch sur le forum "O coeur du scrap" de janvier 2013.

Voici ma carte :

DSC_0139

Le sketch :

sketch10

Les détails :

DSC_0140

DSC_0141

DSC_0142

*** *** *** *** *** *** *** ***

- Embellissements "Les Scrapbidules d'Auria"

- Papiers "TOGA"

- PerforatriceFloral Punch - Branches 2 de Nellie's Choice

-Die Papillon et die Lace Corner de Cheery Lynn Designs

-Tampon Clear "Merci de tout coeur"  de la planche Souhaits de Florilèges Design

*** *** *** *** *** *** *** ***

En espérant que vous avez apprécié ma carte.

Je vous dis à bientôt,

Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
C
une superbe rea le dies papillon est sublime<br /> <br /> bisous.
P
Elle est superbe, j'adore !
Publicité