Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Auria
Les créas d'Auria
Publicité
Les créas d'Auria
Newsletter
Archives
26 avril 2012

Un trésor dans un coffret ...

Voici un ensemble que j'ai réalisé en début d'année (Janvier 2012) sur ma nièce "Kenza".

(Attention : un article avec plusieurs photos) LOL

 

Je commence par vous montrez le coffret : 

dessus boite

Le devant de la boite :

devant boite

Les détails du coffret :

IMGP7856

IMGP7857

IMGP7858

IMGP7860

 

Et maintenant place au mini :

photo 1couverture

photo 1

photo 2

photo 3 

photo 4

photo 5

photo 6

photo 7

Voilà pour le mini, j'attends avec impatience vos commentaires, et merci à mes 2 nouvelles abonnées.

En tout cas, j'ai pris un réel plaisir à réaliser cette ensemble.

Scrapbises, Aurélia 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis FAN du coffret! il est magnifique, vriament bravo!
L
Deux réas super jolies.....je fonds pour le coffret!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
S
Très très belle réalisation, ton mini est superbe et le coffret magnifique, j'adore !
L
Ton mini est superbe !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
G
coucou c magnifique jadore trop c super et en plus de belle foto en regardant je remenore cé petit moment quand Kenza ete petite elle a trop vite grandi bisous a vs et encore bo travail
Publicité