Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Auria
Les créas d'Auria
Publicité
Les créas d'Auria
Newsletter
Archives
23 février 2014

♥♥♥ Petit Ange ♥♥♥

Bonjour,

Une petite création dont je me suis inspiré de mon petit Home déco "Ange en Bleu" que vous pouvez retrouvé ICI.

Cette fois ci, j'ai adopté le blanc, le noir et l'argenté.

Une création que j'ai réalisé fin janvier et début février qui représente une période pas facile pour moi...

Voici ma réalisation :

DSC_0537

Les fleurs et breloque ange:

DSC_0538

L'attache avec un petit ange :

DSC_0539

Les magnifiques ailes d'ange :

DSC_0540

Aperçu :

DSC_0542

 

"Un petit miracle de la vie...

...à peine le temps d'apprendre cette bonne nouvelle...

...que tu es déjà parti..."

♥♥♥♥♥♥♥

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Scrap'bisous, Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouuuuuu c'est superbe<br /> <br /> bisous
B
une réalisation splendide ! bises
B
sympa ta réa! bises
P
Une superbe réalisation ♥<br /> <br /> Bisous
Publicité