Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Auria
Les créas d'Auria
Publicité
Les créas d'Auria
Newsletter
Archives
14 janvier 2013

Marilyn Monroe

Parce que ...

c'est une femme que j'admire beaucoup...

J'adore lui rendre hommage à travers mes cartes à son image.

DSC_0144

*************************************

Elle a ...
Ce je ne sais quoi qui nous fait rêver
Et un bout de moi ne peut s'empêcher
De faire comme si, de faire comme elle
Et j'imagine
que je suis une Marilyn


♥Shy'm♥

************************************

Auria

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
N
Elle est tout simplement magnifique ! J'aime beaucoup les couleurs, les papiers, les embellissements, c'est vraiment une très très belle réussite. Cette carte est à l'image de Marilyn Monroe.<br /> <br /> Bise.
Publicité