Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Auria
Les créas d'Auria
Publicité
Les créas d'Auria
Newsletter
Archives
5 octobre 2012

Blog Candy chez Eliwann

Coucou à tous,

Je viens de découvrir un blog avec plein de petite merveilles et au file de ma visite j'ai découvert un blog candy.

Voici l'article dans son intégralité :

-> Le Scrap de Eliwann

Bonjour, j'organise un blog candy pour
vous remercier de votre fidélité et gentillesse et pour tous les petits coms que
vous me laissez. Et cela fait presque 1an que je n'ai pas organisé de blog candy.


Il y aura 3 Lots à gagner. Je ferai le tirage au sort le lundi 15 octobre 2012.


Pour participer :


Merci de mettre cet article sur votre blog et mettant le lien vers mon blog.

Merci de me laisser un commentaire, et j'irai voir votre blog.

Pas d'obligation d'être inscrit à ma newlettter .

1er lot

2eme lot
 
3eme lot
Je vous souhaite bonne chance à toutes
Bisous
Sabrina
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité