Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Auria
Les créas d'Auria
Publicité
Les créas d'Auria
Newsletter
Archives
28 juin 2012

1er challenge carterie de la boutique "Les Scrapbidules d'Auria"

Pour ce tout 1ER challenge de la boutique, Heli et moi avons choisi un lift d'une carte pochette d'Anne Kristine

http://annespaperfun-aksh.blogspot.fr/2012/06/posekort.html

La carte pochette

IMG_3364

Et la petite carte à l'intérieur de la pochette :

IMG_3374

 

Voici ma réalisation :

IMGP9538

Une carte tout en symbole :

- le calendrier : j'ai mis la date de mon mariage 29 Août 2009

- le chiffre "7" que j'ai mis en valeur dans un passe ruban car "7" ans qu'on est ensemble.

Et pour finir, j'ai mis une photos de notre mariage.

IMGP9543

Utilisation de pic décoratif coeur, demi-perle coeur crème, mini demi-perle bleu et crème, Ruban Sinamay Blanc, Ficelle-Cordelette de chanvre-Blanche, napperon rond, coeur perle bleu, passe-ruban rond et tampon Zenatytude Un Amour sans mesure.

Un_Amour_sans_me_4e6b97050e86e

 

Voilà pour carte, vous avez jusqu'au 15 juillet pour participer, il y a un lot de scrapbidules à gagner.

 

Scrap'Bisous, Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ta carte est sublime<br /> <br /> quel beau souvenir<br /> <br /> bisous
B
trop jolie ta réa! bravo! bises
N
Coucou Auria, très jolie carte BRAVO.<br /> <br /> <br /> <br /> Bise Ninou
Publicité