Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Auria
Les créas d'Auria
Publicité
Les créas d'Auria
Newsletter
Archives
4 avril 2012

Un triptyque "Amour"

Un triptyque que j'ai offert à ma soeur pour son anniversaire le 12 mars .

IMGP8200

Les cadres un par un et de plus près :

- le premier

IMGP8204

- le deuxième

IMGP8205 

- le troisième

IMGP8206

Voilà pour le triptyque, que je vais essayé de refaire pour moi car mon mari a adoré et il veut le même pour nous.

Un grand merci à mes nouvelles abonnées et à vos gentils commentaires qui me font très plaisir.

Scrap'bises, Aurélia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment superbe ! Les papiers sont sublimes et ta déco, parfaite !<br /> <br /> Bisous.
B
tes cadres sont superbes! très beau triptyque! elle va adorer, c'est sur! bises
G
trop bo jaime bien elle a du etre contente bisous
Publicité