Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Auria
Les créas d'Auria
Publicité
Les créas d'Auria
Newsletter
Archives
8 mars 2012

Challenge sur "La Malle aux Fleurs"

Un challenge de plusieurs étapes est organisé sur le blog de "La Malle aux Fleurs".

Cette 1ère étape est simple.... 3 consignes:

  1. Vous avez le choix de la réa, page ou carte (pas de mini, pas de home déco).
  2. Votre réa devra impérativement comporter au minimum 4 fleurs (différentes ou non) de votre choix.
  3. Votre réa devra comporter soit le mot "RONDE" soit, une forme ronde.

 

Voici ma réalisation pour cette première étape :

carte anniversaire

L'intérieur de la carte :

intérieur

Le recto de la carte :

verso

Détail du tampon Gor Juss :

personnage

Détail des fleurs :

fleurs

Roses, fleur résine, charm fillette, demi-perles disponible dans ma boutique www.lesscrapbidulesdauria.kingeshop.com 

 

Avec ma carte, j'ai été sélectionné pour la 2ème étape sur le blog de "La Malle aux Fleurs".

Cette carte a été offerte pour le premier anniversaire d'une petite princesse Marie, ma nièce.

 

A bientôt xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolie cette carte!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lili
Publicité