Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Auria
Les créas d'Auria
Publicité
Les créas d'Auria
Newsletter
Archives
8 novembre 2010

♥ Kenza ♥ Bienvenue

Une petite carte de "Bienvenue dans le monde à Kenza" ♥

Une carte de "Félicitation aux heureux parents" ♥

☼ le recto de la carte

IMGP3808_copie

☼ l'intérieur de la carte

IMGP3810_copie

IMGP3823_copie

☼ le verso de la carte

IMGP3811_copie

☼ L'enveloppe

enveloppe_bienvenue_recto_copie

enveloppe_bienvenue_verso_copie

Le cadeau de naissance :

IMGP3853

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wooooooooooooow ta carte pop up est sublime, j'ai fait mes 1eres pr noel mais je crois avoir oublié les photos !!<br /> beau travail franchement
M
Super, Bravo ta carte est réussie <br /> çà réellement faire plaisir aux parents <br /> bisous
L
tres jolie carte merci de Kenza
L
cc ma soeur oui tres jolie pyjama jadore trop 1 grand merci bisous a vous
P
waouh c'est superbe tout çà j'adore le pop up a l'intérieur de la carte c'est superbe bravo
Publicité