Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Auria
Les créas d'Auria
Publicité
Les créas d'Auria
Newsletter
Archives
24 novembre 2014

DT Creablablablog : Défi 259

Bonjour,

Me voici pour le défi 259 du Creablablablog :

DSC_0640

Ma fleur est réalisé en Lin.

** ** **

La DT Batchaka vous a préparé un tuto de fleur très très sympa ;-)

Alors à vos papiers ou tissus et fleurissez joliment vos tites cartes !

99842870_o

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

Vous trouverez le tuto ici. Mot de passe : creablablablog259

Ce défi est réalisable jusqu'au 7 décembre minuit.

*** *** ***

 

Je vous remercie par avance pour vos petits messages,

A très vite, Auria

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup la matière de ta fleur. Je ne connaissais pas ce blog il y a de bien belles choses à voir merci à toi pour ce partage :) bisous
Publicité