Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Auria
Les créas d'Auria
Publicité
Les créas d'Auria
Newsletter
Archives
15 octobre 2014

Carte Anniversaire Gor Juss

Bonjour,

Me revoici pour vous présenter une nouvelle carte anniversaire que j'ai envoyé à ma nièce Kenza qui a eu 4 ans hier.

Je l'ai fais dans les tons bleus, couleur qu'elle adore.

Voici ma carte avec un superbe tampon Gor Juss :

DSC_0319

ZOOM sur...

*ce magnifique tampon Gor Juss

DSC_0320

*Die dandelions

DSC_0321

*Déco florale et le charm étoile

DSC_0322

*Die papillon et strass facettes

DSC_0323

*dentelle, tampon et ruban

DSC_0324

Aperçu :

DSC_0325

Et voici une petite paire de puces d'oreilles qui accompagnait sa carte.

Elles sont disponible ICI si vous êtes intéressé.

DSC_0323 (2)

Qu'en pensez vous?

Je vous dis à très vite.

Bisous et bonne semaine,

Aurélia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi ta carte la petite Kenza a du etre bien contente de la recevoir<br /> <br /> biosus
B
je la trouve très belle !
B
très belle carte! bises
T
superbe carte très beau bleu j'aime beaucoup !
Publicité