Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Auria
Les créas d'Auria
Publicité
Les créas d'Auria
Newsletter
Archives
9 octobre 2014

Carte de remerciement thème Ferrari

Coucou,

Me revoici avec une série de carte pour remercier les personnes qui ont participées au cadeau des 40 ans de mon mari.

Voici ma carte :

DSC_0303 (2)

DSC_0303

ZOOM sur ...

* Tampon et ruban damier

DSC_0306

L'ensemble des cartes de remerciement :

DSC_0308

DSC_0310

J'attends vos impressions....

Et je vous dis à très vite,

Je vous embrasse, Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop top^ta série de cartes !
C
superbes tes cartes<br /> <br /> bisous
B
trop top tes cartes! bises
C
Ils vont être ravis par cette carte "remerciement-souvenir".<br /> <br /> Les couleurs de la carte sont idéales pour la photo... Le tampon à damiers et le ruban assorti sont du plus bel effet. Bravo !
Publicité