Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Auria
Les créas d'Auria
Publicité
Les créas d'Auria
Newsletter
Archives
15 mai 2014

Le coeur d'une maman...

Rebonjour,

Me revoici avec un cadeau pour la fête des mères "Le coeur d'une maman...".

Le coeur mesure environ 20*20cm.

DSC_0286

ZOOM sur...

DSC_0276

DSC_0272

DSC_0278

DSC_0279

DSC_0287

DSC_0288

DSC_0281

Mon coeur a été réalisé entièrement avec les embellissements de ma boutique "Les Scrapbidules d'Auria".

J'attends vos impressions...

Et parmi vos commentaires, pour fêter la fête des mères, le 25 Mai 2014 aura lieu un tirage au sort pour désigner la gagnante d'un cadeau (je ne sais pas encore quoi soit un bijou fimo, soit un lot de scrapbidules, mettez moi votre préférence, merci).

Je vous souhaite bonne chance.

 

A bientôt, Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ce coeur plein de tendresse et d'amour dans ta réa<br /> <br /> gros bisous
B
ce coeur est magnifique ! ta maman va l'adorer ! bises
C
Un beau coeur à suspendre ! Ta maman va apprécier, c'est certain.<br /> <br /> Oooh ! Je suis partante pour le tirage au sort "fête des mères"...<br /> <br /> Bisous.
I
Superbe <3
B
Très beau cadeau! Elle va adorer! Bises
Publicité