Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Auria
Les créas d'Auria
Publicité
Les créas d'Auria
Newsletter
Archives
28 septembre 2013

Petit home-déco

Bonjour,

Me revoici avec un petit home déco, que j'ai réalisé à partir d'un chevalet et d'une ardoise (c'est de la récup').

Place au photos :

Désolé mais je respecte le choix des parents de masquer le visage...

DSC_0330 - Copie

Zoom sur l'ardoise :

DSC_0333 - Copie

Zoom sur une partie du chevalet :

DSC_0332

 *** *** *** ***

Les embellissements proviennent de ma boutique "Les Scrapbidules d'Auria" :

* planche de tampons "Vers l'Est" de la collection "Itinéraire bis" de Les Papiers de Pandore.

Vers lest

DSC_0436

Boutons-Rouge-x5-11mm-1167-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-comBoutons-Noir-x5-11mm-1168-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

 *** *** *** ***

 J'espère qu'il vous plait.

Merci de me donner vos impressions.

 A très vite, Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très beau home déco! bises
C
un home deco tres reussi j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Publicité