Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Auria
Les créas d'Auria
Publicité
Les créas d'Auria
Newsletter
Archives
19 mai 2013

Carte "Envie de te dire ..."

Bonjour,

Une carte à partir d'un lift sur le forum "Ambiance So Shabby".

Une carte anniversaire offerte à ma belle-soeur Alexandra (Popeline).

 

DSC_0660

 Les détails :

DSC_0661

DSC_0662

DSC_0663 

Les embellissements proviennent de ma boutique " Les Scrapbidules d'Auria" :

(cliquez sur les photos pour accéder directement aux articles en boutique) 

DSC_0384DSC_0722IMGP8023 

DSC_0740IMGP0174DSC_0002

IMGP0179DSC_0563Ailes-de-libellule-774-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com

IMGP8094IMGP8280IMGP8956 

Merci pour tout vos messages et vos visites.

A bientôt, Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissante carte <br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> tu es là bienvenue sur mon blog
B
ta carte est magnifique! bises
S
Ta carte est vraiment SUPERBE !!! J'adore !!! Quelle meilleure façon de montrer ses produits !!!!<br /> <br /> biz
C
c'est de toute beauté!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
S
j'adore ! elle est superbe ! bises
Publicité