Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Auria
Les créas d'Auria
Publicité
Les créas d'Auria
Newsletter
Archives
27 mars 2013

Carte surprise de Pâques

Bonjour,

Je vous montre ma réa du jour, un challenge sur une carte surprise sur le thème de Pâques sur Style Shabby.

Voici ma réa :

DSC_0412

DSC_0415

L'intérieur de la carte :

DSC_0416

DSC_0418

DSC_0421

DSC_0422

DSC_0423

*** *** *** *** *** *** *** ***

- Embellissements "Les Scrapbidules d'Auria"

- Papier  "Winter Memories" de Tilda

- Die Papillon de Cheery Lynn Designs

-  Creatables Flower Doily  de Marianne Design

- Matrice Rosette de Tim Holtz

- Perforatrice bordure Ek Success

- Tampons Infinimentscrap

*** *** *** *** *** *** *** ***

Merci pour votre passage et vos coms ♥

Je vous dis à bientôt,

Auria

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho la la quelle magnifique travail sur cette réa<br /> <br /> c'est très joli !!
G
tres jolie carte !! merci pour ta participation
C
Trop jolie
L
Super jolie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
L
Super jolie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Publicité