Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Auria
Les créas d'Auria
Publicité
Les créas d'Auria
Newsletter
Archives
17 janvier 2013

Cadre Shabby fleuri & couture

Bonjour,

Me revoici avec un objet altéré, je suis partie sur une base d'un cadre miroir qui était très abimé.

Mais aimant sa forme particulière, je n'ai pas voulu m'en séparé et après quelque temps à dormir dans un tiroir...

Voici sa nouvelle vie...

DSC_0125

Je vous mets bien entendu les détails :

DSC_0122

DSC_0124

DSC_0127

DSC_0128

DSC_0129

Une dernière vue de ce magnifique cadre :

lift home déco auria

J'espère qu'il vous plait autant qu'à moi ♥♥♥

Les embellissements proviennet de la boutique "Les Scrapbidules d'Auria".

Le buste ailé en bois provient de la boutique Scrapdésir.

J'ai hâte de lire vos commentaires...

Bisous, Auria

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli cadre, c'est génial de donner une deuxième vie à nos objets. Bravo
A
Félicitations pour ta victoire au challenge inspiration de chez style shabby, ton cadre est sublime, bravo.
N
ohhhhhhhhh c'est magnifique<br /> <br /> bisous colorishabby
N
Magnifique !
L
Il est vraiment de toute beautée. bizz
Publicité