Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas d'Auria
Les créas d'Auria
Publicité
Les créas d'Auria
Newsletter
Archives
14 octobre 2012

Joyeux Anniversaire Kenza

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, ma petite poupée kenza qui est ma nièce, souffle sa deuxière bougies.

DSC_1129 - Copie

J'ai réalisé une petite carte pour cette occasion avec une petite Hello Kitty qu'elle adore ♥

DSC_0058

DSC_0060

DSC_0054

D'après un sketch sur le forum O Coeur du Scrap  de septembre 2012.

Tampon "Joyeux Anniversaire": "La Cie des Elfes"

Les embellissements de la boutique "Les Scrapbidules d'Auria" :

Demi-Perles-Coeur-Blanc-Adhesif-744-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com 

Bouton-fleur-rose-759-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com 

IMGP7987

P1000428guirlrose

IMGP8818

Voilà une petite carte toute douce pour ma petite Kenza.

Je vous remercie pour votre visite ainsi que de vos coms qui font toujours autant plaisir.

Scrapbises, Auria

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mimi ta carte! joyeux anniversaire à elle: bises
S
Super mimi ta petite carte <br /> <br /> Biz
G
merci a toi elle et mgnifik brvo et bisous a vs 2 merci pour les cadeaux de KENZA
C
J'adore ta carte.<br /> <br /> Le masking tape est réalisé à la main ou acheté tout prêt ? C'est chouette : j'aime beaucoup les petites danseuses. Bises et joyeux anniversaire à ta nièce.
Publicité